Help Center. Vi står klar til at hjælpe

Créer et modifier les Groupes d'Employés

Følg

Les employés sont attachés à des Groupes d’employés selon le(s) rôle(s) qu’ils peuvent remplir dans l’entreprise. Un employé peut être attaché à un ou plusieurs groupes d’employés. Lorsque vous planifiez un poste, les groupes d’employés vous aident à assigner le bon poste aux bonnes personnes, selon ces rôles définis.

Comme chaque poste appartient à un groupe d’employés, seulement les employés appurtenant à ce groupe peuvent demander ou échanger un poste à l’intérieur de ce groupe.

Créer des groupes d’employés

Navigation: Employés > Groupes d’employés

Allez dans le menu Employés > Employés et cliquez sur Créer un groupe d’employés. Nommez le groupe et définissez, si besoin, le salaire horaire par défaut. Chaque salaire horaire ou par poste peut ensuite être défini individuellement mais le salaire par défaut est pratique pour de larges volumes et des salaires initiaux fixes.

Ajoutez des employés au groupe et cliquez sur Enregistrer.

Vous pouvez aussi créer un nouveau groupe d’employés depuis la page Employés du menu Employés en cliquant sur le + à côté de « Groupes d’employés ».

Modifier les groupes d’employés

Navigation : Employés > Employés

Groupes_d_employ_s.png

Après avoir créé un groupe d’employés, vous pouvez le modifier directement depuis la page Employés dans le menu Employés.

Sur la gauche de l’écran, vous pourrez voir tous les groupes d’employés. Passez votre souris sur un groupe pour voir le crayon s’afficher et cliquez dessus pour modifier le groupe.

Vous pouvez également modifier le salaire horaire de chaque employé du groupe ou retirer des personnes du groupe.

 Modifier_groupe_d_employ_s.png

 

 

Har du flere spørgsmål? Send en anmodning

Kan du ikke finde, hvad du leder efter?

Vores eget support team står klar til at hjælpe dig.