Help Center. Vi står klar til at hjælpe

Créer, modifier et inviter les Employés

Følg

Dans Planday, vous pouvez gérer vos employés depuis de nombreux menus. Vous pouvez créer et modifier les employés depuis le menu Employés mais aussi depuis l’Emploi du temps. Si vous utilisez l’application mobile, vous pouvez importer vos employés depuis vos contacts. 

Créer et modifier les employés depuis le menu Employés  | Créer et modifier des employés depuis le menu Emploi du temps |Inviter tous les employés Inviter les employés un par un

 

Créer et modifier les employés depuis le menu Employés

Navigation: Employés > Employés > Créer un employé

Sur la page Employés > Employés vous trouverez l’option “Créer un employé” en haut à droite. Remplissez les différentes informations selon les étapes et vous pouvez d’ores et déjà inviter l’employé par sms ou par email à la fin du processus de création.

Create_employee.png

Pour modifier un employé, cliquez simplement sur son nom puis sur modifier, ou directement depuis le crayon sur la ligne de l’employé. Effectuez les changements et cliquez sur Enregistrer.  

Créer ou modifier un employé depuis le menu Emploi du temps

Navigation: Emploi du temps > Emploi du temps > Employés > Créer un Employé

Pour créer un employé depuis l’Emploi du temps, il vous faut utiliser la vue par Employés. Depuis cette vue, cliquez sur Créer un Employé.

Screenshot_help_center_modify_employee_Schedule.png

Pour modifier un employé depuis l’emploi du temps, placez votre souris sur le nom de l’employé et cliquez sur le crayon lorsque celui-ci apparaît. 

Screenshot_help_center_modify_employee_Schedule_2.png

Inviter l’ensemble des employés

Navigation: Employés > Employés > Outils > Envoyer les identifiants

Les employés peuvent être invités individuellement ou par département. Avant d’inviter les employés, assurez-vous que leur adresse e-mail et/ou leur numéro de télephone soient correctement entrés dans Planday.

Allez dans Employés > Employés > Outils > Envoyer les identifiants. Vous pouvez choisir quel(s) département(s) inviter et si les invitations devraient être envoyées par e-mail ou sms.

Une fois cliqué sur envoyer, vos employés recevront le lien vers le Planday portail et leurs informations de connection. 

Invite_employees.png

Inviter les employés un par un

Navigation: Employés > Employés

Pour inviter un employé unique, vous pouvez soit le faire en cliquant sur modifier puis sur Envoyer les identifiants sur la gauche du menu. Autrement, vous pouvez cliquer sur l’enveloppe qui apparaît à droite de la ligne lorsque vous passez votre souris sur le nom d’un employé. L’invitation peut être envoyé par SMS, email ou les deux.

Invite_employee.png

 

Har du flere spørgsmål? Send en anmodning

Kan du ikke finde, hvad du leder efter?

Vores eget support team står klar til at hjælpe dig.